The Legend of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Death

Bienvenue sur le forum de la guilde Legend of Death.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=Lo$=Kratos
Visiteur
=Lo$=Kratos


Messages : 143
Date d'inscription : 30/05/2011

Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 11:58

Voila mamzelle le plus beau cadeau qu'on peut te faire je crois que c'est ça mdr allez vas y pipelettes lache toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 12:46

Ah mais oui ! Lol mais j'aime trop !

C'est gentil ! Je peux flooder ? Mettre tout pleins de conneries ?!
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Visiteur
=Lo$=Kratos


Messages : 143
Date d'inscription : 30/05/2011

Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 12:48

tu peux faire ce que tu veux lache toi éhéh este casa es su casa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 12:48

Il est trop mignon ce sujet, j'ai les larmes aux yeux lol (c'est pas vrai, ceci est une blague) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 12:49

Pouaaah vas y en plus il y a pleins de boutons et de couleurs x) je vais m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 12:50

=Lo$=Kratos a écrit:
Voila mamzelle le plus beau cadeau qu'on peut te faire je crois que c'est ça mdr allez vas y pipelettes lache toi!!

9a fera mon cadeau de noël Kratos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Visiteur
=Lo$=Kratos


Messages : 143
Date d'inscription : 30/05/2011

Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 12:52

oui voila c très bien comme ca Smile

enfin bon meme si comme on l'a dit ton plus beau cadeau est de me connaitre avouons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 12:53

Et de me connaitre à moi aussi :p on va faire peter des plombs à certains ! Toi aussi tu fais que parler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 12:55

N'empeche, j'ai pleins de gens dans ma famille (sur le jeu) ils pètent les plombs avec mes messages mdr je te screenerais ma page famille après x)
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Visiteur
=Lo$=Kratos


Messages : 143
Date d'inscription : 30/05/2011

Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 12:57

ouais j'avoue j'aime bien éhéh pas pour rien que j'suis meilleur vendeur de ma boite en meme temps les gens aime echanger avec moi je parais tellement crédible, enfin je le suis en meme temps, un client content est un client fidèle éhéh ma philosophie a moi, tu rajoute un sourire, plus un soupcon que tu fais de ton mieux pour eux, et le tour est joué

le SBAM c'est ma bible en 4 mot (chanson des wriggles) : sourire, bonjour, au revoir, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Visiteur
=Lo$=Kratos


Messages : 143
Date d'inscription : 30/05/2011

Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 12:57

oki dac pas de souci Smile

tu sais screener miss j'sais pas faire une signature?:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 12:57

Je suis déçue il n'y a pas rose fluo en couleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 12:58

Oui je sais ! D'accord donc ma signature sera: Elue miss floodeuse de l'année Nyark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 13:00

Voilà ça te vas ? Laughing c'est trippant !
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Visiteur
=Lo$=Kratos


Messages : 143
Date d'inscription : 30/05/2011

Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 13:03

non non !!!

on va se la jouer a la matrix!

Akacha Anderson, je suis Kratos, porte parole de la confrérie des pharmaciens des contrées des 4 coins du mondes, je suis venu te chercher, la prophétie dit qu'un jour une femme naîtra, cette femme rendra notre Société active et miraculeusement productive en terme de médicaments pour les maux de crâne, une bavarde inébranlable, un pouvoir sans limite! Elle s'entrainera jour et nuit et rendra à ce monde la prospérité d'antan!!!
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Visiteur
=Lo$=Kratos


Messages : 143
Date d'inscription : 30/05/2011

Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 13:03

MOUAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 13:04

Waow tout ça ?! lol ok mais je la met en.. Orange x)
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Visiteur
=Lo$=Kratos


Messages : 143
Date d'inscription : 30/05/2011

Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 13:09

comme tu veux, mais je trouve ca plutot classe mdr Smile

Yoruichi san
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 13:11

D'où tu me le sors le Akacha Anderson ?! Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 13:13

Mdr et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 13:21

Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Glad_f11

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 13:26

Je suis la maitresse de l'efferalgan !!
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Visiteur
=Lo$=Kratos


Messages : 143
Date d'inscription : 30/05/2011

Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 13:31

oh oui ca c'est un bon grade :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 13:40

Oui faudrait en parler à ceux qui gère le jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Visiteur
=Lo$=Kratos


Messages : 143
Date d'inscription : 30/05/2011

Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 14:01

lol essaies toujours parler c'est ton dada !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!   Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet pour Akacha la grande floodeuse...sortez les dolipranes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Death  :: Accès public - Utilisateurs enregistrés :: Flood moi ici seulement-
Sauter vers: