Bonjour à tous !
N'ayant pas de consigne particulière, je me suis permis d'élaborer un questionnaire vous permettant d'en savoir plus sur mon humble personne.
Lien vers la fiche de ton personnage : http://s2.gladiatus.fr/game/index.php?mod=player&p=36282
Quel est ton pseudo sur Gladiatus ? : =Lo$=Lysandre
Quel est ton niveau ? : 98 comme la France championne du monde de Foot
Combien as-tu de points d'honneur ? : 9.017.374
Combien as-tu de points de gloire ? : 31.453
Es-tu prêt à refaire complètement ton équipe de mercenaires pour pouvoir battre franky et même zagrash ? : Dites moi où ils sont qu'on aille immédiatement leur botter le derrière ...
Dans Combien de guildes as-tu joué depuis que tu y joues ? : 3
As-tu déjà été champion d'arène (si oui de quelles arènes) ? : Oui mais il y a longtemps et je ne sais plus ...
As-tu déjà été champion du circus turma (si oui de quelles arènes) ? : Non
Es-tu un pilleur ? : Non
Joue-tu le classement gloire ? : Pas vraiment
Comment as-tu connu les Legend of Death ? : Qui ne peut pas les connaître ? Tout le monde les connait, il y a ceux qui en font partie et sinon ceux qui souhaitent les rejoindre et ceux qui tremblent !
Pourquoi veux-tu rejoindre les Legend of Death ? : JFK a dit :"Tous les jours, on me demande pourquoi cela ou pourquoi cela; moi je leur répond:"Pourquoi pas !""
Joues-tu sur d'autres serveurs Gladiatus ? :Non
Combien d'heure te connecte tu par jour ? :3h-4h reparties sur toute la journée !
Depuis combien de temps tu joues ce personnage ? : Cela commence à dater 3 à 4 ans
Où habites-tu (France, Quebec, etc...)? : en France, plus précisément en Région parisienne, en Seine et Marne, plus exactement à Chelles !
As tu un compte centurion ? : Non
Utilises-tu des options du joaillier (si oui lesquelles) ? : Non
Que penses-tu apporter à la guilde ? : Mon humour, ma joie de vivre
Qu'est-ce qui te plait particulièrement dans Gladiatus ? : La communauté de joueurs ...
Quel age as-tu ? : 41 depuis hier !
Où habites-tu (France, Quebec, etc...)? : Mais j'ai déjà répondu à cela ...
Es-tu une fille ou un garçon ? : un garçon, un mec, un mecton, n homme voire un bonhomme !
Que te parait-il utile de rajouter pour défendre ta candidature ? : S'il vous plaît acceptez moi ... Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour moi !Faites une Bonne Action ! Pleaaaaase ....
Dans le cas où ma candidature soit rejetée, je vous offre mon questionnaire qui pourrait vous servir ultérieurement ! Lol ....