The Legend of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Death

Bienvenue sur le forum de la guilde Legend of Death.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature =Lo$=Lysandre

4 participants
AuteurMessage
=Lo$=Lysandre
Visiteur

Candidature =Lo$=Lysandre Empty
MessageSujet: Candidature =Lo$=Lysandre   Candidature =Lo$=Lysandre Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:52

Bonjour à tous !

N'ayant pas de consigne particulière, je me suis permis d'élaborer un questionnaire vous permettant d'en savoir plus sur mon humble personne. Twisted Evil

Lien vers la fiche de ton personnage : http://s2.gladiatus.fr/game/index.php?mod=player&p=36282
Quel est ton pseudo sur Gladiatus ? : =Lo$=Lysandre farao
Quel est ton niveau ? : 98 comme la France championne du monde de Foot cheers
Combien as-tu de points d'honneur ? : 9.017.374 What a Face
Combien as-tu de points de gloire ? : 31.453 Basketball
Es-tu prêt à refaire complètement ton équipe de mercenaires pour pouvoir battre franky et même zagrash ? : Dites moi où ils sont qu'on aille immédiatement leur botter le derrière ... pig
Dans Combien de guildes as-tu joué depuis que tu y joues ? : 3
As-tu déjà été champion d'arène (si oui de quelles arènes) ? : Oui mais il y a longtemps et je ne sais plus ...
As-tu déjà été champion du circus turma (si oui de quelles arènes) ? : Non
Es-tu un pilleur ? : Non Sleep
Joue-tu le classement gloire ? : Pas vraiment Basketball
Comment as-tu connu les Legend of Death ? : Qui ne peut pas les connaître ? Tout le monde les connait, il y a ceux qui en font partie et sinon ceux qui souhaitent les rejoindre et ceux qui tremblent !
Pourquoi veux-tu rejoindre les Legend of Death ? : JFK a dit :"Tous les jours, on me demande pourquoi cela ou pourquoi cela; moi je leur répond:"Pourquoi pas !""
Joues-tu sur d'autres serveurs Gladiatus ? :Non
Combien d'heure te connecte tu par jour ? :3h-4h reparties sur toute la journée !
Depuis combien de temps tu joues ce personnage ? : Cela commence à dater 3 à 4 ans
Où habites-tu (France, Quebec, etc...)? : en France, plus précisément en Région parisienne, en Seine et Marne, plus exactement à Chelles !
As tu un compte centurion ? : Non
Utilises-tu des options du joaillier (si oui lesquelles) ? : Non

Que penses-tu apporter à la guilde ? : Mon humour, ma joie de vivre Razz
Qu'est-ce qui te plait particulièrement dans Gladiatus ? : La communauté de joueurs ...

Quel age as-tu ? : 41 depuis hier !
Où habites-tu (France, Quebec, etc...)? : Mais j'ai déjà répondu à cela ...
Es-tu une fille ou un garçon ? : un garçon, un mec, un mecton, n homme voire un bonhomme !
Que te parait-il utile de rajouter pour défendre ta candidature ? : S'il vous plaît acceptez moi ... Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour moi !Faites une Bonne Action ! Pleaaaaase .... bounce

Dans le cas où ma candidature soit rejetée, je vous offre mon questionnaire qui pourrait vous servir ultérieurement ! Lol .... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Angius
Membre de la guilde
Angius

MessageSujet: Re: Candidature =Lo$=Lysandre   Candidature =Lo$=Lysandre Icon_minitime1Dim 4 Mar - 19:58

l'exploit de te voir ici Smile
=Lo$=Lysandre
Visiteur

MessageSujet: Re: Candidature =Lo$=Lysandre   Candidature =Lo$=Lysandre Icon_minitime1Lun 5 Mar - 2:28

Un véritable exploit en effet !

Mais que ne ferait on pas pour toucher le Nirvana !
Il a fallu patience, détermination, endurance pour pouvoir enfin seulement se présenter !

Qu'il fait bon de lire quelques mots de la plus sublime gladiatrice, la Nymphe parmi les Nymphes, inutile de préciser que je parle d'Angie !

Tout le monde l'avait reconnu, non ?
Angius
Membre de la guilde
Angius

MessageSujet: Re: Candidature =Lo$=Lysandre   Candidature =Lo$=Lysandre Icon_minitime1Lun 5 Mar - 19:48

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
moi je me suis reconnue mdr
=Lo$=Kratos
Visiteur
=Lo$=Kratos

MessageSujet: Re: Candidature =Lo$=Lysandre   Candidature =Lo$=Lysandre Icon_minitime1Mar 6 Mar - 8:06

salut a toi Lysandre, ca va???

oula ton perso, aie aie aie tu as merdé sur l'entrainement, et tu t'ai fait piller a fond...ca n'enlève rien au fati que tu as l'air très sympa en tout cas!

mais alors la question se pose, mère ou wing?
=Lo$=Lysandre
Visiteur

MessageSujet: Re: Candidature =Lo$=Lysandre   Candidature =Lo$=Lysandre Icon_minitime1Mar 6 Mar - 23:50

Bonsoir =Lo$=Kratos !

Comme j'insiste que ce qui m'a plu sur Gladiatus, c'est sa communauté de joueurs et la convivialité de certains d'entre eux comme Djayesse ou le Coyote dont j'ai eu la chance de rencontrer ....

En effet, je me suis fait piller mais bon mon objectif premier n'était ni d'être un pilleur, ni d'être premier en quoi que ce soit ...
Je joue mes tours avec régularité, je regarde mes messages, j'y réponds et basta ...

Pour la question de mère ou de wing, dans le cas où celle-ci me soit adressée si cela ne change rien au forum alors peu importe !

Bonne continuation !
Djayesse
Membre de la guilde

MessageSujet: Re: Candidature =Lo$=Lysandre   Candidature =Lo$=Lysandre Icon_minitime1Mer 7 Mar - 7:33

Salut mon grand !
=Lo$=Lysandre
Visiteur

MessageSujet: Re: Candidature =Lo$=Lysandre   Candidature =Lo$=Lysandre Icon_minitime1Ven 9 Mar - 3:04

Bonjour Dja !

Etonné de te voir sans image ...

Comment vas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature =Lo$=Lysandre   Candidature =Lo$=Lysandre Icon_minitime1

Candidature =Lo$=Lysandre
Page 1 sur 1