The Legend of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Death

Bienvenue sur le forum de la guilde Legend of Death.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature Tralalahouty

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Tralalahouty Empty
MessageSujet: Candidature Tralalahouty   Candidature Tralalahouty Icon_minitime1Mar 10 Avr - 17:40

Lien vers la fiche de ton personnage : http: http://s2.gladiatus.fr/game/index.php?mod=player&p=149410 (Faut enlever l'espace entre : et /)

Quel est ton pseudo sur Gladiatus ? : Tralalahouty
Quel est ton niveau ? : 1
Combien as-tu de points d'honneur ? : 32
Combien as-tu de points de gloire ? : 0
Es-tu prêt à refaire complètement ton équipe de mercenaires pour pouvoir battre franky et même zagrash ? : Bah sa va être dur pour le moment Very Happy
Dans Combien de guildes as-tu joué depuis que tu y joues ? : 0 Vous serez les 1er Smile
As-tu déjà été champion d'arène (si oui de quelles arènes) ? : Non... Ah si en [-9;0]
As-tu déjà été champion du circus turma (si oui de quelles arènes) ? : Non plus.
Es-tu un pilleur ? : Euh... Ou qu'il est l'argent ?!? <3
Joue-tu le classement gloire ? : Non, je recherche à être le meilleur partout
Comment as-tu connu les Legend of Death ? : J'ai regardé les pages de guilde et regarde les critères de recrutement pour savoir si c'est possible de venir.
Pourquoi veux-tu rejoindre les Legend of Death ? : Guilde accessible pour mon niveau (pas de restriction) ainsi qu'un terrain d'entraînement au maximum qui diminuera mes investissements en stats, elles seront donc mieux.
Joues-tu sur d'autres serveurs Gladiatus ? : Province 15 (depuis 2 semaines) et est joué sur d'autre serveur il y a environ 2 ans
Combien d'heure te connecte tu par jour ? : Le plus possible, en moyenne 5h par semaine.
Depuis combien de temps tu joues ce personnage ? : Je l'ai créer aujourd'hui.
Où habites-tu (France, Quebec, etc...)? : J'habite en Alsace.
As tu un compte centurion ? : Pas pour l'instant car je ne fait que travaillez mais dès que cela sera nécessaire (expédition + arène) j'investirai dedans.
Utilises-tu des options du joaillier (si oui lesquelles) ? : Pas utiliser sur l'autre compte pour l'instant donc à voir.

Que penses-tu apporter à la guilde ? : J'aimerai bien dire ma force ou ma puissance mais ce n'est pas encore le cas. Je pense donc apporter ma bonne humeur, mon humour (même si vraiment pourrit par moment).
Qu'est-ce qui te plait particulièrement dans Gladiatus ? : Ce que j'aime dans Gladiatus : Le fait de pouvoir jouer quasi non stop, le temps qui est très court comparé à certain jeu de stratégie (ikariam, ogame, Guerre Tribale) et le fait de pouvoir prendre les objets aux enchères juste avant la fin, pour cela je me lève aux environ de 6h30 le matin et me couche vers 1h du matin Wink.

Quel age as-tu ? : J'ai 17 ans.
Où habites-tu (France, Quebec, etc...)? : J'ai cru voir cette question tout à l'heure Surprised / J'habite en Alsace.
Es-tu une fille ou un garçon ? : Je suis un jeune garçon qui va bientôt devenir adulte Smile.
Que te parait-il utile de rajouter pour défendre ta candidature ? : J'ai besoin d'aide pour ne pas me planter sur le personnage, je pense donc qu'une guilde puissante avec de l'expérience est donc le mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tralalahouty
Page 1 sur 1