The Legend of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Death

Bienvenue sur le forum de la guilde Legend of Death.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

candidature Thetiger

+6
Admin
ReynC
Kaeso
=Lo$=Kratos
Angius
thetigers
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thetigers
Membre de la guilde

candidature Thetiger Empty
MessageSujet: Canditature TheTigers   candidature Thetiger Icon_minitime1Mar 11 Oct - 19:22

color=green]Lien vers la fiche de ton personnage [/color]: s2.gladiatus.fr/game/index.php?mod=player&p=75433

Quel est ton pseudo sur Gladiatus ? : thetigers
Quel est ton niveau ? : 97
Combien as-tu de points d'honneur ? : 6.711.433
Combien as-tu de points de gloire ? : 30.216
Es-tu prêt à refaire complètement ton équipe de mercenaires pour pouvoir battre franky et même zagrash ? : pourquoi pas
Dans Combien de guildes as-tu joué depuis que tu y joues ? : 3 axis,lo$,corvus
As-tu déjà été champion d'arène (si oui de quelles arènes) ? : non
As-tu déjà été champion du circus turma (si oui de quelles arènes) ? : non
Es-tu un pilleur ? : quelque fois
Joue-tu le classement gloire ? : non
Comment as-tu connu les Legend of Death ? : classement
Pourquoi veux-tu rejoindre les Legend of Death ? : car ma guilde actuelle ce meurt, et je ne veux pas régresser au niveau du classement guilde
Joues-tu sur d'autres serveurs Gladiatus ? : non
Combien d'heure te connecte tu par jour ? : le temps nécessaire pour mes aventures et combats
Depuis combien de temps tu joues ce personnage ? : depuis le début du serveur à peut près
Où habites-tu (France, Quebec, etc...)? : france
As tu un compte centurion ? : non
Utilises-tu des options du joaillier (si oui lesquelles) ? : non

Que penses-tu apporter à la guilde ? : un niveau 97 pour les attaques de guilde, entre autre, de l'or pour les up...
Qu'est-ce qui te plait particulièrement dans Gladiatus ? : combattre contre d'autres personnes, gérer son personnage ...

Quel age as-tu ? : 39
Où habites-tu (France, Quebec, etc...)? : déjà répondu, (c'est un test ?)
Es-tu une fille ou un garçon ? : garcon
Que te parait-il utile de rajouter pour défendre ta candidature ? : je connais 2/3 membres car j'étais dans leur guilde auparavant : Hiro, kratos
Revenir en haut Aller en bas
Angius
Membre de la guilde
Angius

MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger Icon_minitime1Mar 11 Oct - 21:05

salut

tu sais qu'il y a un droit d'entrée, c'est 2 millions à me verser directement^^

thetigers
Membre de la guilde

MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger Icon_minitime1Mar 11 Oct - 21:21

Laughing
Angius
Membre de la guilde
Angius

MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger Icon_minitime1Mar 11 Oct - 21:23

tu étais chez les Los quand?
=Lo$=Kratos
Visiteur
=Lo$=Kratos

MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger Icon_minitime1Mar 11 Oct - 21:23

angie on l'appelle la pince ^^

bon sinon pas mal de faire directement cette démarche, pas mal pour un perso sans rubis ni rien également

après certaines motivations me laisse perplexe, comme par exemple tu veux venir ici juste pour ne pas regresser c'est un peu lèger mais bon pas non plus de quoi fouetter un chat.

De plus je me souviens pas de toi en tant que Lo$ mais tu as du venir après ma "démission" ^^

la guilde corvus se meurt? c'est bon ca :p

chose importante j'espere que tu aimes lire et que tu es bavard car chez nous y'a des pipelettes,je vise personne mais ma voisine du dessus par exemple :p: p :p

et pour te rassurer on fait jamais de guerre de guilde on peut viser personne, trop fort éhéh

en tout cas moi je ne suis pas contre tu écris bien c'est important et si tu étais un corvus et qu'on entendait pas trop parler de toi c'est un très bon point! Smile
Angius
Membre de la guilde
Angius

MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger Icon_minitime1Mar 11 Oct - 21:30

pff suis pas une piplette^^

par contre pourquoi tu postules chez nous alors que tu es encore chez les Corvus

voilà je peux être sérieuse aussi :p
=Lo$=Kratos
Visiteur
=Lo$=Kratos

MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger Icon_minitime1Mar 11 Oct - 21:32

oui j'avoue bonne question tu es sérieuse "parfois"!
Kaeso
Visiteur
Kaeso

MessageSujet: candidature Thetiger   candidature Thetiger Icon_minitime1Mar 11 Oct - 21:39

bienvenue sur le forum, comme l'a dit kratos c'est déjà un bon point que tu fasse ta candidature direct sur le forum, et également que tu écrive bien Smile

les corvus sont ils au courant que tu veux partir ?

et j'ai diviser le sujet aussi ^^
thetigers
Membre de la guilde

MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger Icon_minitime1Mer 12 Oct - 4:56

les corvus ne sont pas encore au courant, car si ma canditature chez vous est refusée je resterais encore un peux chez eux.

pour Kratos, je suis parti quand tous les Lo$ sont partis, un peux comme maintenant avec ma guilde actuelle
tu ne te souviens pas de moi car je reste assez discret surtout sur le forum, je paye mes cotisations, les ups , upgrade mon personnage, donc pas de vagues.
ReynC
Membre de la guilde
ReynC

MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger Icon_minitime1Mer 12 Oct - 5:04

ah il est matinale comme moi!!

personnellement je suis plutôt pour
=Lo$=Kratos
Visiteur
=Lo$=Kratos

MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger Icon_minitime1Mer 12 Oct - 8:14

je ne suis pas contre non plus, tu ne devais pas être Lo$ en même temps que moi, j'étais le créateur de la Lo$ je me souviens de tous les joueurs avec qui j'ai eu la chance de jouer et j'aurais retenu un Lo$ tiger éhéh tu as du arriver quand je me suis barré y'avait encore du monde quelques mois après
thetigers
Membre de la guilde

MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger Icon_minitime1Mer 12 Oct - 20:49

bonsoir,

cela ne bouge pas beaucoup, cela doit voter dur Rolling Eyes
Kaeso
Visiteur
Kaeso

MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger Icon_minitime1Mer 12 Oct - 21:11

Very Happy

les membres sont pas des grands habitués du forum, faut donc un peu de temps avant qu(ils ramènent leurs fesses Smile

je vais lancer un vote en interne, mais je pense qu'on ne pourra pas te répondre avant au moins 3-4 jours

va falloir t'armer de patience Smile
=Lo$=Kratos
Visiteur
=Lo$=Kratos

MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger Icon_minitime1Mer 12 Oct - 21:20

ah oui ici chaque avis compte donc le vote se fait pas en une journée, mais bon pour t'aider a patienter ca s'annonce pas mal pour le moment Smile

et oui on essaie de bouger le cul aux autres parce que c'est des glandus!
thetigers
Membre de la guilde

MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 4:53

ok Razz
Angius
Membre de la guilde
Angius

MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 19:24

des mecs quoi Smile
=Lo$=Kratos
Visiteur
=Lo$=Kratos

MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger Icon_minitime1Ven 14 Oct - 7:42

sinon tu aimes les frosties????

parce que frosties de kellogs et le tigre est en toi, en toi! lol désolé je sors
thetigers
Membre de la guilde

MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger Icon_minitime1Ven 14 Oct - 13:59

toujours en moi depuis 1993
=Lo$=Kratos
Visiteur
=Lo$=Kratos

MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger Icon_minitime1Ven 14 Oct - 14:06

xdey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger Icon_minitime1Ven 14 Oct - 17:19

Favorable
amblebon
https://legendofdeath.forumgaming.fr
Kaeso
Visiteur
Kaeso

MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger Icon_minitime1Sam 15 Oct - 9:48

réponse donné mardi soir thetigers
thetigers
Membre de la guilde

MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger Icon_minitime1Sam 15 Oct - 10:03

ok, je ne peux qu'attendre Sleep
Hiro
Membre de la guilde

MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger Icon_minitime1Sam 15 Oct - 10:54

Je suis pas trop dispo en ce moment, mais je suis la pour dire favorable également !
Moi je me souvient de lui en tant que AXIS ^^
Tu es partis Egalement quand la guilde partait en lambeau lol je sais pas si c bon signe pour nous, ta pas intérêt a partir si tu es accepté car ca voudrais dire que se sera la fin pour nous aussi ^^
thetigers
Membre de la guilde

MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:04

c'est vrai, je part toujours quand une guilde va mal, et effectivement elle se retrouve ensuite en fond de classement, il faut savoir partir au bon moment.

il est vrai qu'un jours ou l'autre ce sera aussi le cas de cette guilde, mais le plus tard possible j'espère. Razz
Angius
Membre de la guilde
Angius

MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:07

pourquoi ça sera le cas aussi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger Icon_minitime1

candidature Thetiger
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant