The Legend of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Death

Bienvenue sur le forum de la guilde Legend of Death.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 candidature Thetiger

Aller en bas 
+6
Admin
ReynC
Kaeso
=Lo$=Kratos
Angius
thetigers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thetigers
Membre de la guilde



Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2011

candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:37

car toutes les guildes on des haut et des bas et des fois certaines ne se relevent pas
Revenir en haut Aller en bas
Angius
Membre de la guilde
Angius


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:42

forcément si les gens quittent lorsque ça va moins bien
Revenir en haut Aller en bas
thetigers
Membre de la guilde



Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2011

candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 6:47

sauf que la cela fait trois mois que cela dure, et une bonne partis des gros levels sont déjà partis, l'ambiance se degrade de plus en plus, rien ne va plus
Revenir en haut Aller en bas
jo25
Membre de la guilde
jo25


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2011

candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 8:19

salut a toi pourquoi pas partir chez les vanyars comme quelque corvus?

en gros tu veux venir parce que tu veux pas aller dans une guilde qui est moins bien classé que t'a guilde précédente ou alors tu recherche un meilleur TE?

on te dit que l'on va monté le forum est pour cela il faut que tu donne 5M d'or dans 1 mois va tu les donné?
Revenir en haut Aller en bas
thetigers
Membre de la guilde



Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2011

candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 8:44

je ne veux pas partir chez les vanyars car ils nous attaquent tous les jours et nous faisons de même, donc si je vais chez eux cela pourrait être considérer comme de la traitrise, et pour respect de ceux qui restent, je ne veux pas le faire, à moins d'y être obliger.

je cherche une guilde mieux classé, et bien sur le TE m'interresse, tout comme les autres batiments, mais c'est vrai en priorite le TE.

pour les dons, s'ils sont par rapport au niveau (on à une grille dans ma guilde actuelle), et que je suis prevenus à l'avance pour mettre la somme de côté, il n'y à pas de problème. Ou alors je n'ai rien compris au fonctionnement d'une guilde, pour moi tout le monde donne en fonction de son niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Angius
Membre de la guilde
Angius


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:48

ben je crois qu'on attaque les Corvus il me semble Smile

Revenir en haut Aller en bas
jo25
Membre de la guilde
jo25


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2011

candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:53

si on te dit que tu va dans la wing pour une durée indéterminée tu accepte?
Revenir en haut Aller en bas
thetigers
Membre de la guilde



Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2011

candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 13:15

pour la wing, non
Revenir en haut Aller en bas
jo25
Membre de la guilde
jo25


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2011

candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 14:23

sa confirme que tu veux venir uniquement pour le TE et le classement de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
thetigers
Membre de la guilde



Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2011

candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 15:51

oui, comme expliquer plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Angius
Membre de la guilde
Angius


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:17

donc en fait la guilde tu t'en fiches, à la rigueur on est deux avec un terrain au max tu prends
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Visiteur
=Lo$=Kratos


Messages : 143
Date d'inscription : 30/05/2011

candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 7:57

bah je trouve ses réponses plutot cohérentes moi, il est honnete et avoue que le TE l'interesse mais entre nous, qui cela n'interesserait pas???

hiro a joué avec et apparemment il est un joueur fidèle, il dit aussi que si il doit donner il donnera si il est prévenu, pour moi c'est de bonnes réponses.

personnellement etre relégué dans la wing dès demain pourrait me faire quitter la guilde, on est sur le jeu pour progresser et non regresser!

vous auriez préféré qu'il dise vous etes sympa je veux jouer avec vous voila tout, ca serait joli mais totalement faux vu qu'il ne nous connait que très peu il sait pas si on est sympas, et de plus il mentirait, la il est honnête et perso ca me plait ...

En quittant les Lo$ on a aussi tourné les talons quand la guilde se mourrait et on est pas des monstres pour autant, on s'investit quand meme, personnellement si je postulais et qu'on me parlait d'aller en wing je refuserait également, pourtant je pense qu'on participe autant au bien etre de la guilde angie et jo non?

mais un sondage est en cours vous pouvez également refuser sa candidature mais ses raisons ne sont pas selon moi nuisible a notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Visiteur
=Lo$=Kratos


Messages : 143
Date d'inscription : 30/05/2011

candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 8:09

De plus qui ira le chercher en wing après cette duree "indeterminée"? quand on voit le mal que beaucoup ont a venir voter ici je crois pas trop au fait que quelqu'un ira se pencher sur la wing pour voir si tigers joue avec le bon esprit... je suis level 103 jer postule chez vanyar demain il me disent tu vas aller en wing perso je prefere jouer seul... c'est une question de logique on a de la place un joueur actif veut venir il dit qu'il hésitera pas a donner les dons si il le faut et n'a que pour défaut pour le moment que son honneteté a dire qu'il est interessé par le TE je vois pas de mal la dedans... m'enfin après j'ai peut etre également mal compris le fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Sam_Parker
Admin
Sam_Parker


Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Québec

candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 12:43

Bienvenue sur le forum thetigers ! Tu dis venir dans la guilde pour le terrain et le classement. En même temps il ne faut pas oublier pourquoi on a augmenté le terrain. C'est un plus. Ça ne t'empêcherais pas de t'investir dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Visiteur
=Lo$=Kratos


Messages : 143
Date d'inscription : 30/05/2011

candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 12:56

"pour les dons, s'ils sont par rapport au niveau (on à une grille dans ma guilde actuelle), et que je suis prevenus à l'avance pour mettre la somme de côté, il n'y à pas de problème. Ou alors je n'ai rien compris au fonctionnement d'une guilde, pour moi tout le monde donne en fonction de son niveau."

ceci repond selon moi a la question mon chef adoré :d
et si il est bavard on prend direct, comme je l'ai dit y'a des mecs chez nous qui parlent jamais , mais alors vraiment jamais, qui aide pas quand on a besoin, ni rien, des fantomes les mecs, et ils sont la quand meme, donc je pense qu'on ne peut se permetttre de laisser de coté un haut lvl actif
Revenir en haut Aller en bas
thetigers
Membre de la guilde



Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2011

candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 18:55

je joue toujours la carte de l'honneteté comme cela les gens savent à quoi s'attendre à mon sujet, la seule chose à laquelle je participe très peu c'est le forum, car juste pour dire bonjour , cela ne m'intéresse pas, le forum pour moi et un endroit pour parler de sujets constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
Angius
Membre de la guilde
Angius


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 19:11

les dons c'est une chose la participation une autre
il reste pas autant de place que ça en mère donc je pense que c'est bien de voir la motivation aussi justement pout éviter les "fantomes"^^
moi que je sois en wing ou mère c'est pas le terrain qui m'intéresse mais les personnes c'est juste la différence
Revenir en haut Aller en bas
thetigers
Membre de la guilde



Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2011

candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 20:32

chacun ces priorités, c'est toutes ses différences qui font le charme d'une guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angius
Membre de la guilde
Angius


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 20:40

si tu le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Visiteur
=Lo$=Kratos


Messages : 143
Date d'inscription : 30/05/2011

candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 21:20

en meme temps comment peut il dire qu'il vient pour les personnes de la guilde??? il ne nous connait pas encore, soyons cohérent quand meme!!!!

moi tu me dis va en wing avec mon niveau je t'assure que je pars, et pourtant je suis un des plus actif je crois...y'a qu'a voir le classement hebdo hhonneurs, j'suis aussi un des plus bavards (et tu peux pas le nier tu me traite tout le temps de pipelette :p)

par contr eje vois gil2k,debilitus, et j'en passe, qui profite du TE et ne parlent jamais, perso je pense que tiger est plus actif que ceux la...
Revenir en haut Aller en bas
Angius
Membre de la guilde
Angius


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 21:40

hey j'ai rien dit de mal , de toute façon on vote comme tu l'as dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Visiteur
=Lo$=Kratos


Messages : 143
Date d'inscription : 30/05/2011

candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 21:55

bah je me mets a sa place il a simplement postuler et il se fait tailler en pièce alors qu'il répond honnetement c'est ça le truc perso comme je l'ai dit il reste pas des masses d'occasion de recruter du haut level actif, apparemment il en est une et je pense qu'on devrait la saisir, après si je me trompe alors tu auras de plates excuses c'est promis et rien ne nous empeche de l'exclure si il n'est pas si investit que ca... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angius
Membre de la guilde
Angius


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011

candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 21:58

le tailler en pièce tu exagères, je peux faire pire et tu le sais Smile

après je pense qu'il peut supporter quelques questions c'est pas la mort et s'il aime l'amination il va adorer mdr

euh plaisanterie hein^^
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Visiteur
=Lo$=Kratos


Messages : 143
Date d'inscription : 30/05/2011

candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 8:33

non mais pour les questions je suis d'accord, mais bon si a chaque rép on lui sort un truc du genre : oui en gros tu t'en tape de la guilde...

le pauvre s'en sort comment?:p

moi j'suis le bras armé de la justice éhéh
Revenir en haut Aller en bas
thetigers
Membre de la guilde



Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2011

candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 16:24

bien dit kratos, je comprends les réticences de certains et je n'en tiens pas rigueur, ne vous inquietez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Thetiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Thetiger   candidature Thetiger - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Thetiger
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Death  :: Accès public - Utilisateurs enregistrés :: Candidatures-
Sauter vers: